Halloween

Décorations et accessoires Halloween

Voici Octobre, l'automne, ses citrouilles et sa fête d'Halloween. Monstres, sorcières, vampires, Loup Garou, fantômes et autres créatures maléfiques sont de sortie pour récolter des friandises ou jeter quelques mauvais sorts. "Trick or treat", dit-on dans les pays anglo-saxons ! Un Air de fêtes vous propose plus de 500 références afin de vous transporter dans l'atmosphère de cette fête celtique.

Découvrez nos très nombreux costumes, maquillages et masques d'Halloween. Dents de Dracula ou chapeau de sorcière ? Perruques gothiques ou cornes diaboliques ? Blouse ensanglantée ou cagoule énigmatique ? Sacs à bonbons ou cape de petit démon ? Le plus difficile sera de faire votre choix. Terrifiants, drôles ou sexy, nos déguisements d'Halloween sont disponibles à tous les prix et dans toutes les tailles, pour tous les goûts et toutes les fantaisies. Ils raviront aussi bien les adultes que les enfants. Vous voilà parés pour arpenter les rues !

contactez nous pour de l'aide Affinez votre recherche sur Halloween

Hip, hip, hip? Halloween ! cela fait bientôt 10 ans que nous la fêtons tous les 31 octobre. Ci vous êtes en maque d'inspiration, contactez nous et ci vous avez la chance d'habiter près de notre magasin à "Allauch" (2 avenue du canton vert, 13190 ALLAUCH)", vous ne serez pas déçus. A chaque grande occasion, nous transformons notre magasin. Pour la fête d'halloween, c'est un grand rendez vous car nous avons des enfants (petits et grands) qui viennent en quête d'inspiration et découvrir les dernières tendances en décorations et accessoires. Nous avons aussi un large choix de déguisements. Ils ne sont pas forcément mis en avant car se que nous préférons avant tout, c'est de vous permettre de redécorer entierrement votre salon et toujours à petit prix !.

N'hésitez surtout pas à passer nous voir ! Ci vous êtes accompagné de vos enfants, ils repartiront avec un petit souvenir ! (sans obligation d'achat bien sur !) et cela, pour notre plus grand plaisir. Ce sera aussi l'occasion de faire les petits conseils pour le coté maquillage. On a tendance à l'oublier, mais pour ressembler à un zombie comme sur les photos, il faut être équipé et doué !. Nous avons des kits maquillages, mais cela reste complexe à exécuter : regarder les vidéos en ligne et tutos de conseils.