Soirée Hawaïenne

C'est l'été, il fait chaud, alors ALOHA les amis, c'est une invitation au voyage et donc le moment d'organiser une soirée hawaïenne, une fête plein de fruits et de soleil de colliers de fleurs tout en couleurs avec une vaiselle colorée pas cher. Parmis les fêtes à thème, la soirée Hawaii est très simple à organiser et ne nécessite pas un gros budget sauf pour les cocktails.

Pour réussir votre soirée hawaïenne, vous aurez besoin de quelques accessoires de décorations hawaiiens pour votre table et optez pour de la vaisselle jetable colorée, du sable fin pour le chemin de table, des pailles fluo dans un verre à ballon pour transporter vos amis dans les iles. Pour vos invités prévoyez quelques colliers de fleur au cas ou et organiser un rainbow hawaiien pour amuser les enfants et les grands.

vous trouverez sur notre site tout les produits pour la deco de la table et de la maison façon ile, plage sous les palmiers. Nous avons des articles en forme de ballons colorés, soleils et palmiers, des guirlandes en forme de tong, des guirlandes en fleurs colorées dans les themes îles et cocotier, chemise deco de fruit et ananas. Il y a tous les accessoires hawai avec les pagnes, colliers de fleurs, et les ballons pour décorrer les mur ou une piscine, et des déguisements avec de superbes chemise à fleur.

Une fête Hawaï et quelques idées de deco avec fleurs en couleurs, palmier, fleurs et vaisselle des iles