Masques Halloween & Horreur

Le masque Halloween : le choix effrayant pour votre déguisement d'halloween

Le masque halloween a toujours fait recette pour compléter un déguisement d'halloween ou un maquillage terrifiant surtout avec un demi masque de démon ou de zombie. Utilisez cet accessoire de déguisement pour effrayer vos amis lors d'une soirée, pour une bonne blague, pour un spectacle ou le vendredi 13 et biensur pour halloween. Vous aurez un large choix de masques effrayants de loup garou, vampire, sorcière, tête de chucky, de frankenstein et tous les personnages de film d’horreur sans oublier les têtes de zombies et les visages maléfiques écorchés ou encore les masques de clown effrayants. Nous avons réparti les masques par thème comme le spécial masque de clown halloween, les animaux terrifiants etc… Pour chaque rubrique vous aurez le choix de plusieurs qualités : latex pour le réalisme, en carton, en plastique et les masques à imprimer et à décorer pour vous amuser avec vos enfants (parfait pour les défilés du carnaval).

Choisissez un masque en latex pour un vrai réalisme

Le masque en latex est le nec plus ultra et c'est notre conseil si vous choisissez un masque halloween ou ci vous souhaitez confectionner votre déguisement halloween. Il est bien plus cher que les masques en carton, plastiques ou à imprimer, car il est dans la plus part des cas, peint à la main et surtout, fabriqué à partir de moule technique issue des studios fx 3D du monde du cinéma. Ces masques sont utilisés dans la plus part des films d’horreur de zombie etc. Pour rendre l’effet terrifiant et des plus réel, ils sont assemblés avec du latex liquide afin de garantir une continuité entre vous, le masque, le déguisement et surtout votre. L'avantage du latex, c'est qu’il respecte les contours de votre visage et les mouvements de ce dernier pour plus de réalisme. Nous vous conseillons d’acheter des masques intégrales en latex afin de vous passer du maquillage. Avant de choisir, faites attention aux teintes de votre déguisement pour choisir le bon masque. Ci dessous quelques un de nos plus beaux masques utilisés pour Halloween.

Le classique masque de film d’horreur

Quant on cherche un masque de film d’horreur, c’est que c’est pour choisir un masque halloween et effrayer tout le monde. Généralement, c’est les ados qui aiment cet accessoire sans pour autant l’intégrer avec un déguisement ! Nous avons du choix et un petit rappel ci dessous de vos personnages préférés ci vous avez oublié qu’il vous ont fait cauchemarder et aussi allumer toutes les lumières avant d’allez vous coucher ! Pour nous Un Air De Fête, ce sera le masque de freddy. Oui c’est un peut vieux jeu car il date mais il reste intemporel et décliné dans pas mal d’effets. Vous pouvez l’utiliser dans pas mal de situation et demande peut d’accessoire ci vous optez pour un déguisement complet.

Le second qui nous vient à l’esprit c’est jason du film vendredi 13. Il est simple et demande à être accessoirisé avec une machette à laquelle on rajoutera du faux sang ! c’est toujours un franc succès. Il ne faux pas oublier les autres comme "Massacre à la tronçonneuse", "Hannibal le cannibale", "SAW", "Michael Myers", les loups garou, les démons et les vampires et les zombies de tout poils. Bref vous avez un sacré choix parmi tous les masques.