Décorations Halloween

La déco de fantôme pour Halloween, c'est la déco plébiscitée par les enfants. En intérieur ou extérieur avec nos décorations, vous pourrez transformer votre maison en manoir hanté. Pour plus de fun, faîtes participer vos enfants à la fabrication de certaines décorations toutes simples à faire.

Pour décorer et réaliser les décorations, vous même, prenez par exemple un ballon, le revêtir d’un drap, collez quelques stickers de citrouilles et de squelettes, le tout suspendu par un fil de pêche et voila une belle déco de spectre pour Halloween. Avec du carton, peignez des visages terrifiants à coller avec de la pâte à fixe sur les murs. Prenez un bocal et pour un visuel morbide, un coup de peinture de blanc, de chocolat et de rouge sans oublier la bougie !

Dans le cas où le bricolage ne serait pas votre point fort, nous avons toute la décoration d'Halloween nécéssaire pour transformer votre maison et votre table. Pas cher et facilement accrochable au plafond et au mur, pour une décoration Halloween au top, avec comme thème de soirée les fantômes and co, nous vous conseillons de créer une ambiance fantomatique avec des voiles déchirées, des stickers muraux de fantômes en papier ou plastique et d'y ajouter différentes formes de décor comme des pots en forme de citrouille ou des citrouilles en papier voir en stickers plastique 3D.

Avec les voiles déchirées, accrochez-y des squelettes, sorcières, citrouilles et des fausses araignées pour une déco Halloween impeccable. Avec la fausse toile d'araignée, ajoutez-y par exemple les citrouilles à suspendre en boule ou en accessoire de table avec des bougies sans oublier la table de réception.

Pour la déco Halloween de la table, voici une petite idée de centre de table ou chemin de table : parsemez de confettis en forme d'araignée, de citrouilles et de squelettes. Vous pouvez y ajouter une fausse toile orange : cela va apporter une touche de couleur orange citrouille pour le plus grand plaisir des enfants même si le noir sorcière doit dominer. N’oubliez surtout pas les pots de bonbons pour les enfants !

En conclusion, pour cette fête d'Halloween et pour votre déco de table ou de maison, pensez aux citrouilles, bougies, petites souris, bonbons dans les couleurs noire et orange et pensez aux idées de maquillage dans le même thème pour vos enfants.