8 assiettes trefles saint patrick
Assiettes trèfles saint patrick
Détail de l'article

8 Assiettes trèfles Saint Patrick

Ces assiettes trèfles Saint Patrick en carton sont les éléments phares de notre collection de vaisselle jetable sur le thème de la Saint Patrick. Assiettes en carton à petit prix, décorées de petits et grands trèfles verts, vous permettront de soigner votre décoration pour une soirée Saint Patrick chic et réussie ! Une décoration incontournable pour tous les amateurs de la fête nationale irlandaise.

C'est de la belle vaisselle jetable Saint Patrick


Youpi ! Voici exactement les assiettes trèfles Saint Patrick que vous cherchiez !!! Après avoir farfouillé partout sur le web pour trouver les plus jolies des assiettes jetables avec un décor typique, qui ont à la fois du style et qui représentent l'Irlande de la meilleure façon, vous êtes ENFIN tombé sur ces 8 petites merveilles.

Installées délicatement sur une de nos nappes en plastique imperméables et résistantes sur le thème St Patrick's day - avec mille et un trèfles ou de couleur verte comme les plaines irlandaises - ces assiettes jetable en carton mettront tous vos convives (irlandais, français et habitants du monde entier) dans une ambiance festive pour la fête nationale de l'Irlande !

Et vous savez quoi ? Vous avez tiré le gros lot : il paraît que cette collection de vaisselle St Patrick porte chance pour l'année ! En ajoutant nos gobelets trèfles verts coordonnés, personne n'aura jamais vu autant de trèfles de bonheur réunis sur une même table... Bref, vous l'avez compris, ces 8 assiettes Saint Patrick pas chères et uniques vous permettront de vous téléporter, vous et vos invités, en plein coeur d'un pub irlandais pour moins de 3 euros !!! Parole de leprechaun, c'est du jamais vu.

Matière
Carton
Contenu du kit / coffret / boite
8 assiettes
Dimension : 22 cm de diamètre
8 Assiettes trèfles Saint Patrick
2,99
livraison offerte des 69€ d'achat
en colissimo
Référence produit : UADFU43535En réapprovisionnement (rupture de stock)
Vous pourriez aimer ces articles